Windows Update version 4.0 bientôt pour W98/2000

Le par  |  0 commentaire(s)

En effet, jusqu'à présent, seuls les utilisateurs de Windows XP ont accès au nouveau site de Windows Update dans sa version 4.

En effet, jusqu'à présent, seuls les utilisateurs de Windows XP ont accès au nouveau site de Windows Update dans sa version 4.0, largement amélioré par rapport à celui que nous connaissons actuellement. Mais depuis le 9 novembre, encore en version béta et nécéssitant un password, Microsoft a lancé un nouveau site Windows Update pour les possesseurs de Windows 98/SE/Me et 2000 qui va leurs permettre d'accéder de la même façon aux updates et drivers que les utilisateurs d'XP.

Cette nouvelle est très importante car celà va nous permettre, enfin, d'updater notre système d'exploitation dans son ensemble de façon totalement transparente (si on le désire!). Il n'est pas nécessaire de disposer d'Internet Explorer dans sa dernière version 6.0, la version 5.5 SP2 suffisant pour se connecter.

Capture d'écran

Complément d'information
  • Windows 8.1 Update 1 en version RTM
    La mise à jour printanière de Windows 8.1 connue sous le nom de code Windows 8.1 Update 1 aurait atteint le statut RTM.
  • Windows Update nouvelle version
      Il y a quelques jours Microsoft a mis en ligne sa dernière version du célèbre Windows Update ( WU ) véritable mine au trésor de correctifs en tous genres salvateurs de bien des déboires.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]