Windows Vista : un gadget pour accéder à l'univers Oxbow

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Oxbow

A l'occasion du récent lancement de Windows Vista, le 31 janvier dernier, Oxbow, marque spécialisée dans les sports de glisse, a mis à disposition son propre gadget pour le nouveau système d'exploitation.

Logo oxbowA l'occasion du récent lancement de Windows Vista, le 31 janvier dernier, Oxbow, marque spécialisée dans les sports de glisse, a mis à disposition son propre gadget pour le nouveau système d'exploitation.


L'univers Oxbow à portée de clic avec Oxbow Gadget
Grâce à cette nouvelle mini-application, les adeptes de la marque pourront ainsi avoir accès à tout l'univers Oxbow d'un simple clic de souris. Celle-ci les préviendra des dernières sorties de produits, des dernières actualités, leur donnera accès à de nombreuses vidéos de riders et aux podcasts, etc.

Pour les personnes intéressées, le fichier pesant 179 Ko peut être rapatrié depuis la page dédiée sur du site Windows Live Gallery.

Après le gadget livré par la SNCF, voici celui de la marque Oxbow, et ce ne sera sans doute pas le dernier gadget à voir le jour. Les gadgets ( ou widgets ), comme nous vous l'indiquions précédemment, sont en passe d'entrer dans les moeurs chez les utilisateurs de la plate-forme Windows. De là à craindre que ces mini-applications ne deviennent la nouvelle proie des pirates informatiques, il n'y a qu'un pas. A méditer.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155745
Je me demande combien ils vont trouver de crétins pret à télécharger volontairement de la publicité.

Quel drôle de metier le marketing ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]