Windows Vista : pas de délai supplémentaire en perspective

Le par  |  10 commentaire(s) Source : AFP
Vista arriving ?

En dépit des craintes, rumeurs, prévisions pessimistes (malhonnêtes ') du cabinet d'études Gartner ou encore des maladresses verbales à la Steve Ballmer qui alimentent le tout, le très influent Timothy Chen garde son sang froid et se montre plus que serein sur le devenir du développement en cours de Windows Vista.

En dépit des craintes, rumeurs, prévisions pessimistes (malhonnêtes ') du cabinet d'études Gartner ou encore des maladresses verbales à la Steve Ballmer qui alimentent le tout, le très influent Timothy Chen garde son sang froid et se montre plus que serein sur le devenir du développement en cours de Windows Vista.


Cap établi en mars maintenu
Selon des propos recueillis par l' AFP, ce dernier affirme que le calendrier de sortie remodelé et fixé en mars dernier est toujours d'actualité.

" Nous travaillons étroitement avec nos partenaires Original Equipment Manufacturing. A l'heure actuelle, le calendrier de sortie de Vista est inchangé. En un mot, les deux versions de Vista (entreprises et grand public) seront respectivement disponibles à la fin du quatrième trimestre de cette année et fin janvier 2007. "

Et Chen de rajouter que le système d'exploitation Windows Vista était l'un des quatre produits logiciels essentiels pour la firme de Redmond avec Long Horn Server, Office 2007 et Exchange Server aux coûts de développement cumulés estimés à 20 milliards de dollars.

Dont acte monsieur Chen, reste à savoir si ces déclarations seront suivies de faits mais si l'on prend également en compte les dires de Paul Thurott, il y a déjà matière à apaiser le climat de tension actuel.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #125870
wéééééééééééééé wéééééééééééé
ke c credible tout ça
Le #125875
20 milliard de dollars de coup de dévellopement !! Wow !!
Le #125876
Oui ca fait cher l'emental
Le #125877
Qui vivra verra.

Après tout, après 5 ans de développement, un mois de plus ou de moins de retard, hein...

Quoi que je me pose la question : est-il préférable de respecter et une date précise et patcher ensuite des bugs ennuyeux ou patcher les bugs ennuyeux et retarder la date de sortie '
Le #125882
[quote]est-il préférable de respecter et une date précise et patcher ensuite des bugs ennuyeux ou patcher les bugs ennuyeux et retarder la date de sortie '[/quote]
A bon ' parce que ce n'est pas ce qui se passe depuis 2 ans déjà ' mince, je croyais pourtant

bon, ok, je sors -->[]
Le #125883
Legion.nux >MDR !!!
Le #125885
En fait ça aurait été mieux qu'ils le sortent non buggé, avec les fonctionnalités dont ils faisaient la pub et à la date qu'ils avaient annoncé.
Là ils ont beau dire ce qu'ils veulent, pour moi, il est non seulement en retard mais en plus pas fini.
Le #125898
dobbey : tu n'exageres pas un peu '

Il est vrai que sur les promesses d'origine, l'un des gros morceaux passés à la trappe, c'est WinFS.

Sinon, il respecte les promesses du début, non '

Reste à voir combien de temps se déroulera entre la sortie et la première grosse alerte critique.
Le #125938
Pourquoi c'est un gars de ms china qui parle ' Ça peut pas être bilou ou un mec mieux placé ' Ça aurait plus de crédibilité (pas beaucoup plus lol)


Cleaner1974 : ben nan justement 1 mois en avance ça aurait été tout bénef pour les grandes marques de pc, ils auraient pu vendre les nouvaux pc avec le nouvel OS eye candy et doper leurs ventes. Pareil pour les constructeurs de matos vu que vista bouffe pas mal.
Le #126002
Mais bien sûr !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]