Logo vista Vista en janvier 2007 '
La commercialisation de Windows Vista, le prochain système d'exploitation de la firme de Redmond, devrait commencer, comme annoncé précédemment, en novembre et peu de temps après pour les particuliers, ont annoncé des officiels de Microsoft ce mardi.

Bill Gates, père fondateur de la société a indiqué à des partenaires locaux lors d'une conférence axée sur la technologie à Cape Town qu'il y avait " 80 % de chances " pour que Vista soit prêt - Ready ' - pour une date de sortie en janvier prochain.


Le dernier délai est respecté
Une porte-parole de l'entreprise, qui a demandé à ne pas être nommée, a déclaré à nos confrères de Reuters que le plan actuel était de livrer Vista pour entreprises en novembre et Vista pour particuliers en janvier.

Il y eut beaucoup de spéculation sur un nouveau report de Windows Vista mais les développeurs semblent travailler d'arrache-pied pour livrer un produit fini dans les délais impartis. Rappelons que Windows Vista devait tout de même sortir en 2005 puis fut repoussé en 2006 avant que Microsoft ne décide, en mars dernier, de le reporter une nouvelle fois pour améliorer le produit.

Notons également que Windows et Office sont au centre des préoccupations de l'entreprise qui n'a plus sorti de versions majeures de ces deux logiciels depuis 2002.