Winning Post 6 2008 : de la gestion équestre pure et dure

Le par  |  0 commentaire(s)
Winning Post 6 2008 - Image 5

Marginalisé en Europe comme aux Etats-Unis, le milieu hippique n’intéresse que très peu de développeurs vidéoludiques la faute à un visible manque d’engouement.

La série Winning Post est forte heureusement là pour palier à cette criante absence en retranscrivant le plus justement possible les nombreuses tractations ayant lieu dans les coulisses du sport en question. Il ne sera pas pour autant question de chevaucher un cheval et ainsi devenir un jockey, la gestion est ici privilégiée.

En tant que propriétaire d’écurie, nous devrons gérer et entretenir nos chevaux de course en s’attachant les services de professionnels et en veillant à posséder un matériel toujours plus adapté à ces conditions de vie toutes particulières.


Une mise à jour et ça repart
Afin de ne point désorienter le joueur, une multitude de scénarios sont présents pour guider le joueur et le former à ce difficile métier qui nécessite de gros moyens et une grande passion. Graphiquement, il ne faudra pas s’attendre à de grands changements visuels qui restent basiques à souhait et se contente d’effectuer le minimum syndical.

L’apport majeur de ce nouvel opus provient de la mise à jour des jockeys et des écuries présentes afin de suivre l’actuelle saison sportive. Le gameplay tout comme l’aspect visuel n’ont que peu évolué et c’est un peu le reproche qu’on pourrait lui faire comme à la plupart des jeux de sport qui se contentent de stagner.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PSP.


Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]