WipEout Pulse approche à grands pas

Le par  |  0 commentaire(s)
WipEout Pulse - Image 10

La célèbre série Wipeout se prépare à débarquer une nouvelle fois sur la console portable de Sony, à son bord le titre emporte avec lui d’intéressantes améliorations susceptibles d’intéresser aussi bien les fans que les joueurs de tout âge.

Dans la peau d’un pilote aéronautique, le joueur devra progressivement s’imposer dans les majeures compétitions du secteur basées sur une douzaine de circuits différents. Le jeu comptera au total pas moins de vingt équipes sélectionnables que l’on pourra débloquer et télécharger via Internet.

L’apparition d’un nouvel élément de jeu affectant de façon directe le gameplay se fera largement sentir durant les courses puisqu’il permettra d’adhérer magnétiquement sur la piste. Ceci ouvrira les portes à d’impressionnantes et déroutantes acrobaties basées sur les loopings et les chutes abruptes.

Wipeout pulse image 10 Wipeout pulse image 9 Wipeout pulse image 7

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ?
Graphiquement, la série ne change visiblement point et se targue avant tout d’introduire diverses optimisations. Cela sera aussi et surtout l’occasion de renouveler une bande sonore largement inspirée du monde électronique.

En tant que simple suite, WipEout Pulse prolonge à juste titre le concept. Sans en bouleverser les fondements les développeurs ont su apporter des nouveautés dignes d’intérêt mais peu nombreuses. Espérons que les circuits soient larges et complexes pour laisser entrevoir un potentiel de rejouabilité supérieure à la norme.

Date de sortie prévue pour le mois de décembre 2007 sur PSP.

Complément d'information
  • WipEout Pulse : la version PS2 toujours en vue ?
    Afin de clarifier l'état du portage PlayStation 2 de WipEout Pulse, Eurogamer a contacté Sony Computer Entertainment. Sans pour autant officialiser le sujet, l'éditeur laisse entrevoir une possibilité.
  • Test Wipeout Pulse
    La série des Wipeout continue de surfer sur la vague de la réussite et du succès. Ce nouveau volet n'a rien à envier aux précédents et surtout pas à Pure.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]