The Witcher 2 : kit de développement à télécharger gratuitement

Le par  |  1 commentaire(s)
The Witcher - vignette

Le studio CDProjekt vient de proposer de télécharger gratuitement REDKit, le kit de développement de The Witcher 2. En conséquence, il est désormais possible de créer ses propres contenus pour ce très bon jeu de rôle.

Sorti en 2011 sur PC et l'année suivante sur Xbox 360, The Witcher 2 : Assassins of Kings se présente comme un excellent jeu de rôle, offrant un background immersif et un gameplay efficace, l'ensemble servi par une pâte artistique remarquable.

The Witcher 2 - Image 113CDProjekt, le studio de développement de la série, vient d'annoncer la mise en place du kit de développement de ce second volet de façon totalement gratuite. Aussi, le REDKit peut être téléchargé librement par tout le monde, via cette adresse.

De ce fait, les fans de la série pourront désormais développer leurs propres contenus et les partager en ligne. Cela permettra de donner une seconde jeunesse au soft, en attendant la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt.

La vidéo ci-dessous présente l'interface de l'outil de développement, mettant en avant quelques unes de ses possibilités. On appréciera la note d'humour en fin d'extrait.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1306422
C'est un peu tard de sortir le "REDKit", mais ça fait toujours plaisir aux Modders/Joueurs et en espérant qu'il le sort aussi pour The Witcher 3 tout de suite après la sortie du jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]