The Witcher 3 : date de sortie de la première extension, édition collector annoncée

Le par  |  0 commentaire(s)
The Witcher Wild Hunt - Hearts of Stone - 1

Bandai Namco a diffusé un premier trailer de Hearts of Stone, la première extension payante de The Witcher 3 : Wild Hunt, dévoilant la date de sortie ainsi que la commercialisation d'une version collector incluant quelques goodies que les fans de Gwynt sauront apprécier.

Disponible depuis quelques mois sur PC et consoles de salon, The Witcher 3 : Wild Hunt se présente comme un excellent jeu de rôle qui dispose à la fois d'une très bonne écriture, d'une réalisation de très bonne facture et d'une durée de vie très importante.

The Witcher Wild Hunt - Hearts of Stone - 3Le RPG de CD Projekt RED a profité de 16 DLC gratuits désormais disponibles et les fans attendent désormais la sortie des deux extensions à la durée de vie plus conséquente.

La première, baptisée Hearts of Stone, a profité d'un premier trailer qui affiche quelques brefs extraits. Dans cette aventure, Geralt de Riv sera amené à affronter un chef bandit, Olgierd von Everec, lequel dispose du pouvoir d'immortalité.

Cette extension, proposant une durée de vie de dix heures, introduira de nouveaux personnages, des monstres inédits, ainsi qu'une nouvelle romance avec Shani, un personnage que les joueurs du premier volet connaissent bien.

En complément de la distribution dématérialisée de cet add-on, il sera question d'une édition collector en version limitée qui sera commercialisée sur PC et PS4 uniquement, au prix de 19,99 euros. La boîte contiendra un code de téléchargement pour l'extension, ainsi que deux jeux de Gwynt ( Monstres et Scoia'tael ), leurs règles et un coffret collector.

The Witcher Wild Hunt - Hearts of Stone - collector The Witcher Wild Hunt - Hearts of Stone - 2

  

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]