Avec un design très sobre et l'idée qu'une montre doit avant tout est un objet de luxe qu'un gadget connecté, Withings avait fait mouche avec la sortie de son Activité. Pourtant, la montre ne s'adresse pas à tous, principalement de par son prix élevé de 390 euros.

Withings activité Pop  Pour toucher un public plus large, Withings lance aujourd'hui un modèle plus accessible : la Pop.

Pour séduire plus de personnes, l'Activité Pop mise sur la couleur et un bracelet en silicone. Le cadran ne change pas beaucoup de sa grande soeur, et les fonctionnalités connectées restent sensiblement les mêmes. En outre, on ne retrouve pas d'écran, mais un affichage analogique. La montre s'oriente vers les activités sportives avec un podomètre intégré, une fonctionnalité pour la nage, le sommeil et la course à pied.

On appréciera le réglage automatique de l'heure en fonction de la géolocalisation du porteur, et surtout l'absence d'écran qui permet d'atteindre une autonomie record de 8 mois.

Finalement, ce qui différencie l'Activité standard de l'Activité Pop, c'est son bracelet moins luxueux sur la Pop, l'utilisation d'un métal plus standard pour son boitier ( contre de l'inox pour la première montre), mais surtout son prix : 150$ pour la Pop.