Withings Activité Steel : la montre intelligente passe au cadran métal

Le par  |  2 commentaire(s)
Withings Activite Metal

La marque Withings ajoute une nouvelle montre connectée à sa palette. La Withings Activité Steel vient se positionner entre l'Activité et l'Activité Pop.

La marque Withings trace avec succès son chemin dans le secteur des objets connectés et dévoile un nouveau modèle sur le segment particulier des montres intelligentes avec la Withings Activité Steel. La montre est présentée comme "à la croisée d'Activité et d'Activité Pop" et conserve totalement le style d'une montre traditionnelle avec ses deux cadrans à aiguilles.

Withings Activite Metal

Elle se dote d'un cadran en acier inoxydable (étanche jusqu'à 50 mètres) avec des aiguilles chromées et d'un sous-cadran rappelant un compteur de vitesse. Qualifiée de "montre connectée sport chic", ce second cadran affiche le pourcentage de l'objectif d'activité quotidien (par défaut de 10 000 pas) qui peut être adapté via l'application Withings Health Mate présente sur le smartphone compagnon, sous Android ou iOS.

Comme les autres modèles, la montre dispose de capteurs de mouvement permettant de déterminer le type d'activité (marche, course, nage) et peut effectuer un suivi de la qualité du sommeil. Sans affichage gourmand en énergie, la Withings Activité Steel revendique 8 mois d'autonomie avec une pile montre standard.

La montre est disponible dès ce jour en exclusivité sur le site www.withings.com pour un prix de 169,95 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868061
Génial ... Tout simplement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]