Withings Thermo : un thermomètre connecté

Le par  |  4 commentaire(s)
Withings Thermo

La French Tech est belle et bien présente sur le salon du CES de Las Vegas, et Withings en a profité pour dévoiler un thermomètre connecté.

Withings, la marque française déjà à l'origine de montres, pendentifs de suivi santé et pèse-personnes connectés a profité du salon de l'électronique de Las Vegas pour présenter sa nouvelle création : le Thermo.

Il s'agit d'un thermomètre connecté capable de prendre la température avec précision en l'approchant simplement de la tempe. "Nous avons développé une matrice de seize capteurs pour obtenir un relevé très fiable. Le point le plus chaud, situé devant l'artère temporale est détecté" a indiqué Cédric Hutchings, PDG de Withings.

Withings Thermo 2

Le thermomètre se connecté en Bluetooth ou en WiFi à un smartphone ou une tablette et permet ainsi d'enregistrer les données et de proposer des courbes de suivi. Il est possible de suivre ainsi l'évolution de la température de 16 personnes, simplement en jouant avec les différents profils gérés par l'application dédiée.

Avec ce thermomètre, Withings continue de proposer des objets connectés associés au suivi santé, il vient compléter la balance, le tensiomètre et les capteurs d'activité de la marque. Thermo a été récompensé par deux prix au CES 2016, il devrait être commercialisé dès la semaine prochaine au prix de 99,95 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1874055
ça ne vaut surement pas le vrai thermomètre a 10€ en pharmacie.
(t'sais, celle qu'on met dans son derrière là...)
100€ pour la version connecté, elle tiendra pas plus 5 ans...
Le #1874070
S'il est aussi fiable que ceux vendus jusqu'ici, à la poubelle ! Quant à l'aspect connecté, ne peut intéresser qu'une infime partir de la population qui a de smaladies chroniques donnant de la température (ou les hypocondriaques). EN 5 ans, on a d ela température cmbiend e fois en moyenne ? 1 fois. 2 fois ? Donc 50 euros la prise de température (car dans 5 ans batterie morte et plus de batteries disponibles et/ou application plus compatible avec rien).
Le #1874076
Tant mieux s'ils ont amélioré la fiabilité ; parce que c'est pas le point fort de ces thermomètres électroniques (j'en ai un frontal vendu en pharmacie qui peut me faire des variations de 1°C entre deux mesures successives !)
Le #1874081
peu utile aux particuliers...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]