Résoudre les soucis posés par le processus WLLoginProxy.exe

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment résoudre les problèmes de ralentissement causés par le processus WLLoginProxy.exe exécuté lors de l'ouverture de Windows Live Mail depuis Windows Live Messenger.

Note des utilisateurs :
(4 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Certains utilisateurs l'ont remarqué lors de l'accès à leur messagerie électronique Windows Live Mail en passant par Windows Live Messenger. En même temps que le logiciel Internet Explorer, se lance un processus nommé WLLoginProxy.exe, qui est en fait le programme d'aide de l'assistant de connexion Windows Live. Relativement gourmand en bande passante, il peut entraîner un ralentissement notable de la connexion à Internet. S'avérant plus contraignant qu'indispensable si vous n'utilisez pas de serveur proxy, celui-ci peut être désactivé. Voici comment faire.

Lancer tout d'abord le navigateur Internet Explorer. Soit en passant par le module de recherche avancé du menu Démarrer, soit par l'icône sur le bureau.

WLLoginProxy 1

Une fois dans le logiciel, repérer le bouton " Outils " en haut à droite. Cliquer dessus et, dans le menu déroulant qui s'affiche, choisir " Options Internet ".

WLLoginProxy 2

Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet " Programmes ". Ensuite, dans la sous-partie nommée " Gérer les modules complémentaires ", cliquer sur le bouton éponyme. Dans la liste de la nouvelle fenêtre, il ne restera qu'à chercher le programme d'aide de l'assistant de connexion de Windows Live et à décocher la case idoine.

WLLoginProxy 3   WLLoginProxy 4
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]