Wolfenstein : de sporadiques améliorations

Le par  |  0 commentaire(s)
Wolfenstein - Image 12

C’est à l’occasion du QuakeCon 2008 que Raven Software a enfin dévoilé de plus amples informations concernant le nouvel opus des Wolfenstein.

Wolfenstein se déroule très peu de temps après les événements de Return To Castle : Wolfenstein, on y retrouve ainsi le héros originel. Toujours obsédés par leurs récentes découvertes archéologiques, les nazis vont hâtivement mettre à contribution leurs trouvailles pour renverser le cours de la guerre en visitant littéralement une autre dimension.

Cette dimension que les nazis n’ont pleinement découverte regorge de puissantes sources énergétiques qu’ils s’empresseront d’exploiter dans le monde réel, à commencer notamment par les surpuissants canon à particule. Le joueur pourra aussi effectuer ces allers-retours entre deux réalités lui permettant lui aussi de passer outre un obstacle que de discerner les points faibles des ennemis.


Le Doom 3 Engine aux commandes
Il possédera aussi des pouvoirs spéciaux augmentant notablement son efficacité comme la dilatation temporelle, la vision nocturne ou encore une vitesse de déplacement démultipliée. Ces deux univers sont dotés de multiples voies de progression qui se résument plus ou moins en une voie bourrin et une voie discrète.

La récolte de trésors, qui avait anciennement un but relativement limité, prend aujourd’hui une grande importance. Grâce à la vente de tels objets, notre héros pourra enfin améliorer son armement voire ses mystérieux pouvoirs selon ses désirs afin par exemple augmenter la puissance ou la précision du cher MP-40, une question existentielle.

Date de sortie encore inconnue à ce jour. Wolfenstein est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]