Wolfenstein The Old Blood : vidéo de gameplay dans le château

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Wolfenstein The Old Blood - vignette

Dans le cadre de la PAX East 2015, une présentation de l'add-on standalone de Wolfenstein : The New Order a été effectuée, affichant plus de 20 minutes de gameplay de ce retour dans le célèbre château Wolfenstein en 1946.

Fraîchement révélé, Wolfenstein : The Old Blood se présente comme un add-on à Wolfenstein : The New Order, volet de MachineGames sorti l'année dernière sur PC et consoles de dernière génération. Le titre aura la particularité d'être standalone, signifiant qu'il ne sera pas demandé de posséder le jeu de base pour en profiter.

Wolfenstein The Old Blood - 2Dans le cadre de la Penny Arcade Expo 2015 qui s'est déroulée il y a quelques jours à Boston, les dévelopeurs du jeu ont effectué une présentation commentée. Le site Eurogamer a mis en ligne la vidéo en question, affichant un peu plus de vingt minutes de gameplay qui met en avant le soldat B.J. Blazkowicz en cours d'infiltration du château Wolfenstein.

Rappelons que le jeu se découpera en deux parties : la première se déroulera dans le château, tandis que la seconde se déroulera dans la ville de Wulfburg, pour un total de huit chapitres à parcourir.

Wolfenstein : The Old Blood sera disponible le 5 mai 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, au tarif de 19,99 euros.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]