Woozworld : un MMO pour les 6-14 ans

Le par  |  0 commentaire(s)
Woozworld

Alors que les adultes ont l'embarras du choix concernant tout ce qui est MMO en ligne, les plus jeunes ont parfois du mal à suivre. Aussi a été créé un environnement qui leur est complètement dédié.

WoozworldSi l'idée de voir vos enfants trainer sur la toile, joués à des MMO où ils côtoient nombre d'adultes inconnus vous dérange mais que vous ne souhaitez pas les priver de jeu pour autant, alors Woozworld pourrait peut-être être une alternative bienvenue. Totalement dédié aux plus jeunes et aux adolescents, le site promet une totale sécurité pour vos enfants ainsi qu'un contrôle parental.

Woozworld (1)Le but de Woozworld est d'offrir aux plus jeunes un environnement ludique, où, comme les grands, ils pourront créer leur avatar, choisir leur clan entre Mystic Valley, Colony V, Cortoza et LibStreet. Au lancement du jeu, les joueurs doivent alors faire preuve de création et imaginer un monde à leur image. Mais pas question ici d'affrontements, les quatre communautés devront marcher main dans la main pour partager leurs aptitudes et leurs particularités. L'interaction avec les autres personnages est omniprésente, MMO oblige.

L'autre particularité de ce MMO pour jeunes joueurs est la place laissée aux parents. Si votre enfant est mineur, il devra toujours donner l'adresse électronique d'un des ses parents avant de se connecter. Vous recevrez ainsi le journal de ses connexions, vous aurez accès à toutes les informations concernant son personnage, etc...

"Woozworld a été créé pour les enfants, en sachant que leur sécurité est d'une importance extrême, aux yeux des parents, lorsqu’il s’agit d’environnements en ligne. Nous comprenons vos inquiétudes de parents quant à l´utilisation d´internet par vos enfants. C´est pourquoi nous avons fait des choix technologiques qui protègeront vos enfants de toute exposition à des publicités et à des liens vers des sites frauduleux sur Internet, alors qu´ils sont en train de jouer dans Woozworld. Le site est donc entièrement sécurisé, en plein écran et sans aucune publicité."

Woozworld est un MMO en ligne payant. Pour y jouer, vous devrez donc souscrire un abonnement.

Pour plus d'information quant à ce titre, notamment sur la sécurité, rendez-vous sur la Zone Parents du jeu. Vous déciderez de vous-même par la suite, si ce MMO ludique aura l'honneur d'accueillir votre progéniture.

Accéder à Woozworld

Complément d'information
  • PlayStation 4 : console idéale pour les MMO ?
    Selon le producteur de DC Universe Online, la console PlayStation 4 de Sony sera une « excellente » plateforme pour accueillir les MMO, à savoir les jeux massivement multijoueurs.
  • Wii U : console idéale pour les MMO ?
    Le studio Funcom a précisé que la Wii U de Nintendo se présente comme la console idéale pour faire fonctionner les MMO « sans compromis », en raison de la présence d'une tablette tactile en tant que contrôleur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]