World in Conflict : le multi gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
World In Conflict - Image 03

Massive et Sierra offrent pendant 15 jours la possibilité aux joueurs de découvrir gratuitement le mode multi de World in Conflict.

World in Conflict est en vente depuis le 21 septembre et fait partie, depuis sa sortie, des très bons STR du moment. Son mode multi est sans doute son plus gros atout et c'est par ce biais que Sierra a décidé de faire découvrir son jeu à tous les joueurs qui seraient passés à côté.

World in conflict image 03 World in conflict image 19 World in conflict

Séance d'essai gratuite
A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 13 décembre, vous pourrez vous aussi rejoindre la communauté multijoueurs de World in Conflict, avec tous ses avantages et dans son intégralité. Ce sont donc toutes les cartes et tous les modes, dont le plus apprécié le mode Coopératif, qui vous sont donnés d'essayer.

Pour cela, il suffit de vous rendre à cette adresse pour télécharger le client (4 Go) et la clé d'utilisation après inscription. A cette occasion, Sierra lance également un concours vous permettant de remporter des cartes graphiques nVidia, des licences Windows Vista Ultimate et des goodies World in Conflict.

C'est un peu Noël avant l'heure en somme. Si vous êtes amateurs de STR, il vous faut absolument participer à cette phase d'essai. La patience dont vous devrez faire preuve pour récupérer le client sera largement récompensée.

World in conflict image 20 World in conflict image 22 World in conflict image 21
Complément d'information
  • World In Conflict, exclusivité PC
    Victimes eux aussi des conséquences de la crise, les développeurs de jeux vidéos se doivent aujourd’hui de gérer au mieux leurs finances.
  • World in Conflict : deux semaines gratuites
    Vivendi Games et Intel Corporation France SAS offrent aux joueurs depuis vendredi la possibilité de s'essayer gratuitement au mode multijoueurs de World in Conflict.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]