A quelques semaines de la sortie de l'addon Burning Crusade, Blizzard met les petits plats dans les grands et prépare la mise à jour 2.0 pour WoW.


La compatibilité avant tout

La première fonction de ce patch sera donc de préparer l'arrivée de l'add-on et assurer l'interopérabilité entre les jeux de différentes versions. Un travail de titan donc pour les développeurs de chez Blizzard quand on connais l'envergure du jeu.
Blizzard confirme d'ailleurs que ce patch sera le dernier de cette importance jusqu'à la sortie le 16 janvier prochain de Burning Crusade.


Blizzard paie sa tournée !

Mais les développeurs ne font pas les yeux doux qu'aux futurs acheteurs de leur extension, et on apprend alors que nombre de fonctionnalités seront désormais disponibles pour tout le monde avec ce patch. Notament de nouveaux sorts et talents pour toutes les classes, un nouveau système d'escarmouche en arènes, une interface de recherche de groupes améliorée et grande nouveauté un système d'honneur revisité : "Ce nouveau système de récompense permettra aux joueurs d’accumuler des points d’honneur qui pourront être échangés contre des armes, des armures, et divers objets intéressants pour la progression joueur contre joueur."

La mise à jour 2.0 pour World of Warcraft s'annonce pour le moins conséquente, elle sera activée dès le 5 décembre prochain outre atlantique, pour les serveurs européens il faudra attendre le lendemain, soit mercredi 6 pour en profiter. En attendant les royaumes de test sont disponibles pour tous les aventuriers de la beta.