World of Warcraft arrive...

Le par  |  14 commentaire(s)

  Les fans l'attendaient depuis un moment, il arrive!!! En effet Blizzard vient d'annoncer que le développement de World of Warcraft est aujourd'hui fini, la date annoncée pour sa sortie est le 23 novembre pour l'Outre-Atlantique, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

 

Les fans l'attendaient depuis un moment, il arrive!!! En effet Blizzard vient d'annoncer que le développement de World of Warcraft est aujourd'hui fini, la date annoncée pour sa sortie est le 23 novembre pour l'Outre-Atlantique, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Pour l'Europe, aucune date d'annoncée, mais Blizzard a fait savoir que cela suivrait d'ici peu de temps. Point important, il sera disponible pour Windows mais aussi pour Mac.

Parlons argent maintenant, il vous faudra déjà choisir entre deux versions : une basique à 49.99$ et une collector à 79.99$. Cette dernière comprendra un CD et un DVD du jeu, un livre sur le jeu de 200 pages, une carte du monde (de Warcraft ;) ), un DVD de vidéo ainsi qu'un manuel dédicacé par toute l'équipe de développement.

Une fois la version choisie, il vous faudra (encore) payer 14.99$ d'abonnement mensuel (13.9$ mensuel pour la formule trimestrielle et 12.99$ mensuel pour une demi-année).

 

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #21673
mais euh c koi l'abonnement' c pour jouer on-line'
Le #21679
vi vu que world of warcraft est uniquement jouable sur le net c'est warcraft en mmorpg ;-)
Le #21680
Oui oui tout à fait.
Le #21687
Qu'ils gardent leur jeux et moi je garde moi je garde la tune de l'abonnement mensuel. Payer pour devoir jouer. Je comprend pas comment on peux accepter ca.
Le #21692
c clair
deja 50 (ou80) euros pour le jeu mais 100 balles par mois en PLUS (soit 1200 balles par an donc 180 euros) par an, j'appelle ca du vol !
Moi qui etait interessé par ce jeu, bah chuis degouté !
Le #21700
Tout à fait Asriel, On est plus conssidérés que comme des machine à sous. Au lieu d'investir dans la recherches de nouveautés, nouveaux genres, ect... Ils préfèrent sortir des jeux qui ne sont pas réellement originaux et qu'il faudra patcher après la première installation.
Non franchementc'est pas avec moi qu'il aurrons les tunes. Je prèfère encore jouer en solo.
Le #21711
bah cest tant pis pour eux.

ils verront que yaura que tres peu de monde qui acceptera cette facon de faire et ils veront leur benef en chute libre, ca leur donnera un indice sur leur technique de vente la prochaine fois

donc moi je me rejouis d'avance.
Le #21728
bah faut les faire vivre les serveurs, et les extensions et les correctifs (normaux car répondent aux mécontentements des joueurs) sont pas gratuits. Arretez votre délire. c'est quand même normal de payer. après si cest trop cher c'est un autre problème.
EN tout cas ça n'empeche pas des millions de joueur de jouer aux mmorpg
Et si vous aimez pas les abonnements, attendez Guild Wars
Boudiou
Le #21737
moi j'trouve sa normal de payé... mais payé une somme resonnable dans se cas autant se faire un bon counter ( clin d'oeil pour les fans) sur des serveurs gratuit, mais faut dire que world of warcraft est si beau que je comprend qu'ils ne se contentes pas du prix du jeu et bon comme dit '' si sa marche pas ils feront forcement un mode solo allé bisous mes tites poules enragé
Le #21753
Heu... t'as une idée du pourquoi mon post a été effacé en 1° page quand je disais que ta remarque était pertinente '
Si on modère les compliments now! :-D

MDr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]