World of Warcraft : relooking extrême ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : World of Warcraft community site
Screen World Of Warcraft

Vos paladins, sorciers et autres personnages de World of Warcraft ont finalement une dégaine qui ne vous revient plus ? Moyennant finances, Blizzard vous octroie le moyen de changer cela.

Screen World Of WarcraftAh, personnaliser le look des personnages avec lesquels on joue est un luxe que bien peu de softs offrent. Et je parle des héros de RPG. On a tous ri en voyant Tidus et Yuna (de Final Fantasy X et X-2) gravir le mont Gagazet tant leur accoutrement était inapproprié au froid présent en ce lieu.

Quoi qu'il en soit, Blizzard, la société derrière World of Warcraft, a décidé, comme cela avait été annoncé précédemment, de proposer à tous ses clients (ou joueurs si vous préférez) la possibilité de "re-customiser" leurs personnages. Du tuning de goblin, ça vous tente ?


La chirurgie esthétique à moindre frais

Concrètement, il vous sera demandé quinze dollars pour modifier le visage de votre bonhomme (ou bonne femme), et il vous sera même permis de changer son sexe. Formidable pour tous les Vincent Mc Doom en herbe. En plus de tout cela, le droit sera vôtre de changer de nom par la même occasion, pour avoir une deuxième chance dans la vie de faire le bien. Ou le contraire, tant qu'à faire. Notez que le changement de nom est déjà possible en Europe, pour la "modique" somme de huit euros.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]