World of Warcraft Cataclysm : déjà les records de vente

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft Cataclysm

Est-ce vraiment une surprise ? Malgré les années, Blizzard gagne toujours ses paris en terme de ventes, les joueurs répondant toujours présents à chaque nouvelle extension.

World of Warcraft CataclysmQui a dit que les joueurs de World of Warcraft étaient lassés de leur MMORPG ? Si ces derniers se montrent fatigués parfois, que les comptes sont suspendus, le désintérêt n'est que temporaire. Car à chaque nouvelle extension, les joueurs sont toujours là pour se procurer leur boîte de jeu qui les emmènera vers de nouveaux horizons.

World of Warcraft Cataclysm a donc fait mieux que Wrath of The Lich King. La troisième extension s'est vendue à plus de 3,3 millions d'exemplaires en 24 heures de disponibilité. Cela en fait le jeu vidéo PC le plus rapidement vendu de tous les temps, éclipsant même le précédent record de plus de 2,8 millions d’exemplaires vendus en 24 heures, établi en novembre 2008 par la deuxième extension Wrath of the Lich King.

WoW a donc encore de belles heures devant lui. Blizzard profite d'ailleurs de son communiqué de presse pour lancer un appel au recrutement. Si vous souhaitez être de cette aventure wowienne, n'hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]