World of Warcraft Cataclysm : et de 4,7 millions

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft Cataclysm

World of Warcraft fêtera cette année ses six ans d'existence. Malgré les années, le titre de Blizzard réunit toujours autant les joueurs.

World of Warcraft CataclysmWorld of Warcraft est-il indétronable ? Depuis 2005, le MMORPG de Blizzard n'a jamais faibli ni trouver de concurrent susceptible de l'ébranler. Collectionnant les records de vente à chaque nouvelle extension, WoW brille encore une fois en haut des classements. La troisième extension s'est vendue à plus de 3,3 millions d'exemplaires en 24 heures de disponibilité. Cela en fait le jeu vidéo PC le plus rapidement vendu de tous les temps, éclipsant même le précédent record de plus de 2,8 millions d’exemplaires vendus en 24 heures, établi en novembre 2008 par la deuxième extension Wrath of the Lich King.

Aujourd'hui, un mois quasiment après son lancement mondial, Cataclysm affiche toujours de bons résultats. Depuis le 7 décembre, l'extension comptabilise 4,7 millions d'exemplaires vendus, établissant ainsi un nouveau record pour le nombre d’exemplaires de jeux vidéo PC vendus en un mois. Du côté des abonnements, le dernier chiffre publié par Blizzard avant la sortie de Cataclysm fait état de plus de 12 millions d'abonnés dans le monde.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]