World of Warcraft : des fraudeurs bannis

Le par  |  7 commentaire(s)
Logo Blizzard

  Le succès planétaire de Blizzard avec World of Warcraft fait l' unanimité des joueurs et les serveurs du Maître battent leur plein et le jeu continu d' évoluer.

  Logo blizzard

Le succès planétaire de Blizzard avec World of Warcraft fait l' unanimité des joueurs et les serveurs du Maître battent leur plein et le jeu continu d' évoluer.

Le monde de WoW, monde à part entière, comporte aussi sa cohorte de joueurs qui souhaitent s' enrichir en vendant sur le Net des objets du jeu contre de la monnaie sonnante et trébuchante.

Les objets se retrouvent sur le site Ebay..évidement.

Blizzard vient donc de bannir 1000 comptes de joueurs indélicats et rappelle à qui veut bien l' entendre que tout ce qui se trouve dans World Of Warcraft reste la propriété de l’éditeur. 

Cela fait partie des conditions d’utilisation du jeu. Les comptes clôturés ont été purement et simplement effacés. Les clés correspondantes sont bien entendu désormais inutilisables.

Wow


Blizzard
rappelle que :

"Blizzard Entertainment est propriétaire ou bénéficie d'une licence exclusive sur tout le contenu qui apparaît dans World of Warcraft. En conséquence, personne n'a le droit de « vendre » le contenu qui appartient à Blizzard Entertainment, sauf Blizzard Entertainment ! Ainsi, Blizzard Entertainment ne reconnaît aucune revendication de propriété à l'extérieur de World of Warcraft, ni la « vente » dans le « monde réel » de quoi que ce soit lié à World of Warcraft. Dans cet esprit, vous n'avez pas l'autorisation de vendre des objets pour du « vrai » argent, ni échanger des objets du Jeu contre des objets véritables ou des objets de valeur en dehors de World of Warcraft.

Blizzard Entertainment se réserve le droit, à sa seule discrétion, de prendre toute mesure jugée nécessaire pour préserver l'intégrité de World of Warcraft et du Service. La violation d'un des termes ou conditions indiqués ci-dessus pourra résulter dans la mise en œuvre d'actions de la part de Blizzard Entertainment, soit immédiatement, soit à l'issue d'un délai choisi par Blizzard Entertainment."


Dans sa grande bonté, Blizzard vient d' offrir au joueur inscrit en février, 3 jours supplémentaires pour cause de petit mois de février.

En tout cas l' honneur est sauf sur GNT, puisque notre Webmaster s' adonne à ce jeu avec fougue depuis sa sortie et n' a pas besoin d' artefacts ou de tricher pour vaincre.

 

Source : M@tbe

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #36531
La probité est de règle, dans la vie comme dans World of Warcraft.
Voici un humble exemple à suivre.
Le #36536
ca me parait une clause abusive,je sais pas si c est en accord avec les lois mais bon melanger argent virtuel et reel.humhum
Le #36540
sinon ils ont qu'a jouer sur serveur hack pi voila jespere qu'il feront pareil pour guild wars !!
Le #36548
... qui n'aime pas les commentaires qui soulignent une faute d'orthographe (car ils sont non constructifs) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o)

Relax, hein ' It's a joke !

On devrait normalement dire "ils battent son plein" (mais y a une grosse polémique !)

Voici deux trucs que j'ai trouvés sur la Toile :
- "Dans ce sens, il ne s'agit pas du possessif, mais du mot "son", et donc les fêtes ne battent pas leur plein. Elles battent son plein"
- "En fait, on doit dire "les vacances battent son plein" Le mot "son" n?est pas un adjectif possessif mais un nom commun: le son (le son du tambour)"

À moins qu'Akerone n'ait fait un jeu de mots... (')

Bonne journée à tout le monde, que vous soyez utilisateurs de "Linusque" ou de "Fenêtres", utilisant "Explorateur InterToile 6" ou "Panda Rouge"/"Renard de Feu"
:-D
Anonyme
Le - Editer #36552
On en apprend des choses ici 'mdr)
Le #36577
Je vais créer un site d'orthographe et on pourra mettre des commentaires qui parlent d'informatique et de technologies !
:-D :-D :-D
Allez, encore un p'tit : :-D
Le #36611
verybigben> cest bien maitre capello tu connais tes lecons... bravo... -_-
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]