World of Warcraft : un joueur a terminé le jeu

Le par  |  3 commentaire(s) Source : World of Warcraft Armurerie
World of Warcraft : The Burning Crusade ? Image 2

Passe-temps chronophage connu d'une bonne partie de la population mondiale, World of Warcraft est un MMORPG dont on pensait que personne n'en verrait jamais la fin. Et pourtant.

World of Warcraft : The Burning Crusade ? Image 2Pas facile d'entrevoir précisément la motivation qui anime chaque joueur débutant une partie de World of Warcraft. Pour certains, il s'agit juste d'un défouloir, pour d'autres d'une bulle qui leur permet de décrocher de la "vie réelle" pendant un moment. Et puis pour une catégorie bien différente, World of Warcraft représente le défi ultime.

Celui qui va vous empêcher de vous sustenter efficacement pendant des mois, de soulager suffisamment votre vessie quand elle le demandera, et enfin de regarder l'élection annuelle de Miss France à la TV, ce qui est somme toute regrettable. Tout ceci dans le but de parvenir à aller le plus loin possible dans le titre de Blizzard. Un habitant de Taîwan a ainsi réussi à boucler le jeu, preuves à l'appui. Et avec un Druide en plus.


Tu le crois, ça ?
En vous rendant sur la fiche de cet être apparemment hors normes, vous constaterez par vous-mêmes qu'il est venu à bout (entre autres) de toutes les quêtes, donjons & raids de WoW, et qu'il a occis plus de 498 000 malheureux, le tout en ayant monté ses réputations au max bien entendu. Il lui reste bien un évènement mondial à accomplir cependant.

Bref,  bien peu de gamers peuvent se déclarer à la hauteur de cet individu qui doit avoir un patron sacrément conciliant (ou de faibles rentrées d'argent tous les mois). Il faudra lui demander s'il est heureux, maintenant.

Complément d'information
  • World of Warcraft : la fin du spam ?
    Qui n'a jamais été spammé en pleine partie de WoW à outrance ? Tout le monde a subi ces attaques intempestives plus que dérangeantes. Blizzard prend les choses en main afin de limiter, voire de faire disparaître, cette pollution.
  • World of Warcraft : fin du béta test européen
    Nous vous avions annoncé dans une précédente news l'ouverture pour les joueurs européens du béta test final européen du très attendu MMORPG World of Warcraft.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #558511
Moi, ça me fait pitié
D'un autre côté il est sans doute + heureux qu'un sdf à Bogota...
Le #558551
Ça c'est du grand journalisme descendre un gars qui préfère squatter son pc a jouer plutôt que de dépensé des milliers d'euro dans une voiture(qui pollue), spammer des boite mail(qui gave le monde) il a fait le choix de jouer plutôt que de boire et de conduire après et pour ca ce mec est un pauvre naze.Moi je dit bravo vous avez une belle mentalité !!
Le #558741
Chacun ses motivations et ses passions qui les animent. Mieux vaut en effet passer ces nuits sur un jeux plutôt qu'au fond d'un verre.
J'espère seulement qu'il a pas foutu sa vie en l'air pour réaliser cet exploit, faute de quoi il risque d'y aller.. au fond du verre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]