World of Warcraft : le MMORPG devient gratuit... un temps

Le par  |  1 commentaire(s)
World of Warcraft Cataclysm

Blizzard vient de franchir un nouveau cap avec son MMORPG le plus joué au monde. Le titre offre désormais un accès gratuit.

World of Warcraft CataclysmWorld of Wracraft serait-il sur le déclin ? Avec ses extensions un peu trop éloignées dans le temps, les joueurs de WoW ont parcouru le MMORPG de long en large, à tel point que le titre de Blizzard, autrefois si enthousiasmant, n'a plus aucun secret pour eux. Tentant de colmater les brèches et de limiter les désertions des serveurs, Blizzard vient de mettre en ligne un patch important, le 4.2, appelé Rage sur les Terres de feu.

Fraîchement disponible et prêt à être récupéré, la mise à jour doit apporter avec elle un peu plus de contenu, tel qu'un nouveau raid, des quêtes journalières inédites ainsi qu'une quête épique. On ne sait pas encore si cela sera suffisant pour faire patienter un peu les joueurs, mais ce n'est pas là le seul argument de Blizzard pour conserver ses joueurs ou en convertir de nouveau.

Avec ce patch, il vous est désormais possible de jouer gratuitement à World of Warcraft sans acheter le jeu de base, mais seulement jusqu'au niveau 20. De quoi vous laisser le temps de découvrir le milieu, les différentes classes de personnages etc... Et si cela vous plaît, il vous faudra alors vous munir du jeu et de ses extensions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #799981
mdr le titre de merde ...

Je comprendrais jamais le succes de ce jeu, y a que du PVE oO

A quand du vrai PVP !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]