Blizzard vise une extension par an pour World of warcraft

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GamesIndustry
World of Warcraft : The Burning Crusade ? Image 1 (Small)

Ca roule pour World of Warcraft, ou plutôt ça n'arrête pas de rouler.

World of warcraft the burning crusade image 1 smallCa roule pour World of Warcraft, ou plutôt ça n'arrête pas de rouler. Quand on croit que la folie va retomber, elle reprend. Déjà 6,5 millions de personnes sont des abonnés de ce MMORPG hors norme. Et on ne serait pas loin des 7 millions à en croire Paul Sams un des responsables du titre chez Blizzard.

The Burning Crusade sera la première extension pour WoW. Elle n'en finit pas de se faire attendre même si lors de la Games Convention de Leipzig, Sams s'est voulu rassurant, précisant que la bêta est proche et que chez Blizzard on espère encore une sortie cet hiver.

A partir de là, Blizzard initiera un nouveau cycle de parution des add-ons pour WoW avec un par an. Histoire de conserver les joueurs, le futur grand défi qui attend la compagnie.


Avenir du jeu en ligne sur consoles
World of warcraft the burning crusade image 4 smallDans un long entretien accordé au site GamesIndustry, Sams évoque aussi les consoles next-gen. Et à ceux qui espèrent un WoW dans leur salon, il répond que ce n'est pas à l'ordre du jour. Même si en potentiel de joueurs, l'idée travaille forcément Blizzard, la réalisation serait difficile. Longue : au moins deux ans de travail, et pas forcément heureuse, notamment pour ce qui est du suivi des jeux, qui laisserait moins de latitude à Blizzard tant les fabriquants de consoles sont procéduriers et prudents.

Mais pour ce qui est du jeu en ligne sur consoles, Sams a sa favorite parmi les next-gen : la Xbox 360, dont le service Live est certes encore très déficient par rapport au jeu en ligne PC mais qui devrait rester au-dessus des services de ses concurrentes.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]