World of Warcraft Mists of Pandaria : ultime vidéo avant la sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
Mists of Pandaria (5)

Blizzard nous propose une dernière vidéo de la nouvelle extension de WoW baptisée Mists of Pandaria, prévue pour un lancement mondial le 25 septembre 2012, soit demain.

Extrêmement populaire depuis plusieurs années, World of Warcraft demeure le plus gros succès en matière de MMORPG. Le titre de Blizzard regroupe toujours un très grand nombre de joueurs, mais cela n'empêche en rien le studio de développement de sortir une quatrième extension baptisée Mists of Pandaria.

Cette dernière introduira un certain volume de contenus supplémentaires, à commencer par le nouveau continent de Pandaria, une grande île mouvante placé sur le dos d'une créature marine géante. De nouveaux PNJ seront présents sur place, vous donnant une batterie de nouvelles quêtes. De nombreux donjons seront ajoutés, ainsi qu'une nouvelle classe : le moine, spécialisé en combats à mains nues.

Blizzard nous propose une dernière vidéo de l'add-on qui passe en revue l'ensemble de ses ajouts et améliorations. Pour rappel, WoW : Mists of Pandaria est attendu pour le 25 septembre 2012 - soit demain - sur PC et Mac.

Mists of Pandaria (5)     

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]