Le net bruisse de toute part : World of Warcraft, le MMORPG exclusivement sur PC pourrait malgré les démentis officiels quand même sortir sur Xbox 360. Tenaces les internautes.

Les rumeurs par définition, il faut s'en méfier. Mais quand sur les forums de discussion, on finit par être le seul à ne pas la connaître, alors, on peut estimer que le buzz est bien devenu une info en soi.

C'est un peu ce qui se produit avec WoW. Blizzard a beau nier et nier encore, invoquant la complète incompatibilité technique du Xbox Live avec un MMORPG digne de ce nom, les internautes veulent y croire. On évoque sur les forums des articles parus dans des " magazines Xbox officieux ", sur lesquels nous n'avons malgré nos recherches pu poser les yeux, même scannés : profitons-en d'ailleurs pour lancer un appel à témoin.

La rumeur ayant besoin de détails pour se nourrir, on évoque aussi une sortie sur 360 sous la forme d'un pack comprenant l'extension Burning Crusade. De quoi combler un silence embarassant dans une conversation. Ce qui n'est déjà pas si mal.