World of Warcraft hacké ce week-end, occasionnant la mort des joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft - hack

Ce week-end, le célèbre MMORPG World of Warcraft a été sujet à une forme de hack qui a occasionné la mort de nombreux joueurs au sein du jeu, lorsqu'ils se rendaient dans la plupart des grandes villes. Blizzard a rapidement apporté le correctif salvateur.

Depuis la sortie de sa dernière extension Mists of Pandaria, la plupart des joueurs habitués à World of Warcraft ont repris leur partie en cours afin d'effectuer les nouvelles missions et glaner de l'expérience supplémentaire.

Ce week-end, le célèbre MMORPG de Blizzard a été sujet à une forme de hack qui a occasionné de nombreuses interrogations de joueurs sur Internet. En effet, il suffisait de se déplacer jusqu'à une grande ville du jeu telle que Stormwind, Orgrimmar, Tarren Mill, Ragnaros, Draenor ou encore Twisting pour que son personnage mais aussi les PNJ meurent quasi-instantanément.

Face à ce phénomène hautement handicapant, Blizzard a communiqué officiellement sur ses forums que le souci a été résolu et ne devrait pas se reproduire. L'éditeur indique toutefois qu'il va mener une enquête sur ce hack.

World of Warcraft - hack  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]