World of Warcraft : Warlords of the Dreanor, cinquième extension annoncée en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft : Warlords of the Dreanor - vignette

Blizzard a fraîchement annoncé la sortie prochaine d'un nouvel add-on pour le MMORPG World of Warcraft, dans l'optique de séduire à nouveau la communauté de joueurs. Ce contenu additionnel apporte un certain nombre de choses, mis en évidence dans un premier trailer.

Alors que nous avons récemment relayé le fait que World of Warcraft perdait de plus en plus d'abonnés, Blizzard a décidé de redonner un nouveau souffle à son MMORPG phare en annonçant une cinquième extension officielle baptisée Warlords of the Dreanor.

World of Warcraft : Warlords of the Dreanor - 2 Ce contenu apportera un continent totalement inédit, Dreanor, lequel appartient aux Orcs. Pour le coup, la limite de niveau a été levée jusqu'au level 100, permettant d'insuffler à nouveau de l'intérêt au jeu.

De nouvelles quêtes, donjons et raids sont au goût du jour, ainsi que des monstres inédits et une nouvelle zone PvP. Les modèles de personnages ont profité d'une refonte.

Une première vidéo et images ont été publiées par l'éditeur. Warlords of the Dreanor sera commercialisé courant 2014, sans date précise pour le moment.

World of Warcraft : Warlords of the Dreanor - 3 World of Warcraft : Warlords of the Dreanor - 1 

  

En parallèle, Blizzard semble déjà prévoir une sixième extension pour WoW. En effet, le PDG Mike Morhaime a déclaré au site Polygon qu'il comptait accélérer le rythme des sorties des add-ons, dans l'optique de fidéliser les joueurs. Ce futur contenu devrait a priori voir le jour en 2015. Avec cette prévision, il est clair que Blizzard souhaite continuer à miser sur son MMORPG pour quelques temps encore.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]