Worms A Space Oddity : un retour aux sources

Le par  |  1 commentaire(s)
Worms A Space Oddity - Image 4

Fort de ses quatre ans d’ancienneté, la série Worms verra son concept adapté sur la console next-gen de Nintendo après un long périple vidéoludique l’ayant mené aux quatre coins du monde.

Comme toujours, le joueur devra aux commandes d’un bataillon de vers surentraînés parvenir à éliminer l’ensemble de l’équipe adverse bien décidée à en finir une fois pour toutes. Boostés aux hormones, les vers pourront agilement se mouvoir à travers d’une carte en fonction toutefois d’une logique limite de temps.

Ce laps de temps servira non seulement à préparer le terrain, mais aussi de surtout frapper l’adversaire là où cela fait le plus mal. Se déroulant au tour par tour, Worms : A Space Oddity ne change visiblement rien au concept, l’apport de nouvelles cartes et d’armes sera néanmoins au programme et permettra de relancer un concept visiblement âgé.

Worms space oddity image 4 Worms space oddity image 3 Worms space oddity image 6

Les vers pas si fragiles que ça
Pour son énième retour, on pourra noter la résurgence de graphismes 2D collant bien mieux à l’esprit du jeu. L’exploitation de la Wiimote et de ses capacités giratoires seront aussi gérées dans le seul et unique objectif de viser le plus naturellement possible.

L’implémentation du mode online sera au centre de tous les débats, car si le jeu peut se montrer intéressant face à un adversaire artificiel, ce sont surtout les spécificités humaines qui procurent littéralement un charme au jeu.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #191325
Heu pas 4 ans non le 1er worms est sorti en 94 donc manque un 1 devant le 4
ca me rappel de bon vieux, tres vieux souvenirs
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]