Worms 2 : Armageddon XLA : date, images et trailer

Le par  |  0 commentaire(s)
Worms 2 Armageddon - Image 5

Team 17 vient d'annoncer la commercialisation de Worms 2 : Armageddon sur le Xbox Live Arcade. Pour l'occasion, un trailer a été mis en ligne.

Worms 2 Armageddon - Image 5Particulièrement apprécié sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network, Worms HD permet de renouer avec le gameplay originel - et le plus apprécié - de la licence, à savoir sur une prise de vue intégralement en 2D. Le passage aux consoles de salon actuelles a permis d'offrir un rendu des sprites bien plus lisse, des effets visuels plus aguicheurs, mais aussi et surtout des fonctionnalités inédites.

C'est dans la même optique que Team 17 a dévoilé en avril dernier Worms 2 : Armageddon sur le Xbox Live Arcade. Reprenant les fondements de l'épisode de 1999, le titre inclura pas moins de 6 armes inédites (Sentry Gun, Electro Magnet, Bunker Buster, Buffalo of Lies et Super Bunker Buster) en sus de l'arsenal initialement existant. Le soft s'octroiera également le mode fort de Open Warfare 2, ainsi qu'un mode course à la corde. Il sera également possible de customiser plus profondément ses worms et d'introduire ses Avatars. La campagne solo comptera pas moins de 30 chapitres qui permettront de débloquer du contenu. De nouveaux niveaux seront également présents à l'aide de 5 nouveaux types de paysages et 130 bases existantes. Pour les plus audacieux, un éditeur de niveau est également présent.

Worms 2 : Armageddon sera commercialisé le 1er juillet prochain sur le Xbox Live Arcade européen, à 800 Points Microsoft (9,60 €).

Worms 2 Armageddon - Image 2 Worms 2 Armageddon - Image 1 Worms 2 Armageddon - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]