Worms Open Warfare 2 s'officialise

Le par  |  0 commentaire(s)
Worms Open Warfare 2 - Image 1 (Small)

Malgré sa criante absence du monde PC, Worms n’en finit plus de se diversifier dans le monde du jeu vidéo.

Malgré sa criante absence du monde PC, Worms n’en finit plus de se diversifier dans le monde du jeu vidéo. Au concept relativement enfantin, le jeu parait bien plus complexe à ce qu’il n’y parait. Nous prendrons le contrôle d’une flopée de vers armés jusqu’aux dents.

Placés aléatoirement à travers une carte, ces vers devront en toute âme et conscience abattre leurs frères de sang. Sous notre commandement, chacun de ces soldats aura la possibilité de choisir parmi une flopée de mouvements et d’armes en tout genre.

Prénommé Worms Open Warfare 2, le jeu reprend d’emblée le concept proposé par son prédécesseur. C’est ainsi que l’on devra, comme dans la plupart des Worms à vrai dire, enchaîner un bon nombre d’arènes dans l’optique d’y débloquer de nouvelles options et armements.

Worms open warfare 2 image 1 smallWorms open warfare 2 image 3 smallWorms open warfare 2 image 2 small

Un ver de trop
A la durée de vie quasi-infinie, Worms a le bon goût de nous proposer un mode d’entraînement intensif qui permettra au joueur lambda de maîtriser les moindres subtilités  en un rien de temps. Mais c’est au final par la pratique que le joueur apprendra à appréhender les caprices de la nature que sont le vent, les tempêtes ou encore les montées d’eau.

La présence d’un mode multijoueur exploitant les capacités Wi-Fi de la Nintendo DS et de la Playstation Portable a été sagement implémenté dans ce nouvel opus, une possibilité qui devrait en ravir plus d’un.

Date de sortie prévue pour le 27 Juillet 2007 sur PSP et DS.

Accéder au site officiel de THQ

Worms open warfare 2 image 5 small   Worms open warfare 2 image 4 small   Worms open warfare 2 image 6 small

Complément d'information
  • Test Worms open warfare 2
    La série des Worms n'est plus à présenter tant les vers de ces jeux font désormais partie intégrante de l'univers des jeux vidéo. Un volet de plus ne fait d'ailleurs pas de mal.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]