Worms Wii : finalement pas de mode online

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Shacknews
thq logo

Contre toute attente, le mode multijoueur en ligne ne sera finalement pas présent dans Worms : L'Odyssée Spatiale, à venir très prochainement sur Wii. THQ a confirmé cette information tout récemment à la presse.

thq logoAnnoncé en août dernier, Worms : L'Odyssée Spatiale se fait fortement attendre par les fans de la saga loufoque des vers de terre armés jusqu'aux dents. De retour avec un moteur graphique en 2D, Team 17 nous promettait un jeu qui renouerait avec les amateurs des premières heures, à la même enseigne que Worms HD sorti précédemment sur XBLA.

THQ, l'éditeur de l'épisode Wii, a indiqué que la fonction online ne sera finalement pas présente dans le jeu final à débarquer ce trimestre sur le marché.


Quelle déception !
Worms A Space Oddity   Image 6Cette information provient du site Shacknews qui s'est entretenu avec un porte-parole de chez THQ. Ce dernier a clairement affirmé « Il n'y aura pas de contenu en ligne dans Worms : L'Odyssée Spatiale ». Ceci est vraiment dommage puisque l'intérêt principal de cette nouvelle mouture (outre le gameplay à la Wiimote) était de pouvoir affronter d'autres joueurs en ligne, d'autant plus que cette fonctionnalité avait été précédemment confirmé par l'équipe de développement.

Le porte-parole a ensuite ajouté « Worms : L'Odyssée Spatiale est une expérience de jeu sociale qui est plus appréciée localement, dans une atmosphère avec d'autres joueurs. Team 17 a prouvé qu'il pouvait apporter une expérience de jeu en ligne avec le populaire Worms : Open Warfare 2. Nous avons choisi de nous concentrer sur la création d'une meilleure expérience multijoueur locale par un gameplay rapide et des parties divertissantes. Les joueurs obtiendront bien plus d'intérêt et de satisfaction en pouvant voir les réactions de leurs amis et de les narguer avec des attaques en face-à-face ». Worms : L'Odyssée Spatiale sera disponible en Europe à compter du 28 mars 2008, sur Wii.
Complément d'information
  • Worms Space Oddity à la conquête des étoiles
    Archi connue dans le monde du jeu vidéo, la famille Worms va très prochainement s’agrandir par le biais d’un nouvel opus aux fondations stables et inchangées.
  • Worms A Space Oddity : un retour aux sources
    Fort de ses quatre ans d’ancienneté, la série Worms verra son concept adapté sur la console next-gen de Nintendo après un long périple vidéoludique l’ayant mené aux quatre coins du monde.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #195073
dommage, pour moi ce jeu perd beaucoup d'interet.
Le #195075
Plus que dommage, il ne fera pas parti de mes prochains achats.
Le #195090
Clair, j'ai pas envi de me taper 2 heures de route pour aller jouer chez un copain.
Et seul ce jeu n'a pas trop d'intérêt.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]