WoW offre 10 jours d'essai en discrétion

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft jaquette (Small)

Avec le suffixe de "jeu le plus joué au monde" ou du moins le plus reconnu en tant que MMORPG, World of Warcraft constitue la référence incontournable du genre, en témoigne le succès hallucinant qu'il enregistre dans le monde entier.

Avec le suffixe de "jeu le plus joué au monde" ou du moins le plus reconnu en tant que MMORPG, World of Warcraft constitue la référence incontournable du genre, en témoigne le succès hallucinant qu'il enregistre dans le monde entier. Pour parer à cette réussite, ses concurrents comme RF Online, Matrix Online et autre produit de plus ou moins bonne qualité se mettent à offrir pour séduire le joueur des périodes de jeu gratuites. Une occasion qui ne manque pas de faire réagir Blizzard, le papa de WoW.


Une offre altruiste'
Fort de sa position dominante dans "le milieu", World of Warcraft ne fait pourtant pas retentir trompettes et tambours pour annoncer son offre de 10 jours gratuits. Cette version de démonstration de World of Warcraft n'est là que pour répondre aux attentes des joueurs sceptiques ne s'étant toujours pas essayés au titre de Blizzard. Incorporée via une page en flash spécialement placée pour elle, cette offre ne demande que de remplir un petit formulaire informatif pour recevoir sa clef d'activation et télécharger le client.

World of warcraft jaquette smallQuoiqu'il en soit, il faut tout de même posséder une carte de crédit ou de paiement pour pouvoir bénéficier de l'offre, facilitant l'inscription des joueurs convaincus après ces 10 jours, qui n'auront qu'à cliquer pour souscrire un abonnement mensuel. Comme quoi le quotient intellectuel du département marketing de Blizzard dédié au jeu dépasse de loin celui d'un troll baveux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]