WoW : une montée de niveau encore accélérée

Le par  |  1 commentaire(s)
The Burning Crusade - img 25 (Small)

La nouvelle extension approche à grands pas même si aucune date de sortie n'a encore été communiquée. Mais cela se ressent dans la politique de jeu de Blizzard.

A l'époque de l'arrivée de Burning Crusade, Blizzard avait décidé d'aider un peu les joueurs en retard sur leur montée de niveau. Pour profiter de l'extension et de ses nouvelles zones, il fallait que les personnages des joueurs aient tous atteints le niveau 60. Aussi, pour donner un petit coup de pouce, Blizzard avait modifié son titre pour que les joueurs passent très rapidement les étapes entre le niveau 20 et 60.

The Burning Crusade   img 25 (Small) The Burning Crusade   img 27 The Burning Crusade   img 38

Encore un peu de boost
Blizzard réitère donc son aide aux joueurs et cette fois, c'est entre le niveau 60 et 70 que les points d'expérience sont accrus. Le but, mettre les retardataires à niveau pour qu'ils puissent profiter dès sa sortie de la prochaine extension Wrath of the Lich King.

Si vous aviez suspendu votre compte en attendant l'arrivée de l'extension, il serait donc peut-être temps de le relancer et de profiter de cette facilité donnée pour booster vos personnages. Plus de points d'XP à récupérer sur les quêtes et ennemis, pourquoi s'en priver ? Même si votre équipement n'est pas des plus performants, vous aurez au moins le niveau pour arpenter joyeusement et comme les autres joueurs les nouvelles terres de Northrend.

Notez par ailleurs que la phase de beta test a commencé et que l'on devrait vous apporter quelques détails concrets quant à cette nouvelle extension.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #284121
J'ai justement suspendu mon compte en attendant l'extension, c'est vrai que si l'XP était augmentée maintenant je serais sans doute enclin à lerouvrir pour terminer quelques persos et peut être en faire un nouveau, mais apparement cette augmentation d'xp 60-70 ne vera le jour qu'à la sortie de l'extension, donc j'attends encore
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]