The Burning Crusade dépasse les 3,5 millions d'exemplaires

Le par  |  1 commentaire(s)
World of Warcraft : Burning Crusade Boite (small

Blizzard a annoncé que les ventes de la Croisade qui brûle (les porte-monnaies des jeunes sans le sou), la première extension pour l'univers online de World of Warcraft avaient atteint la barre des 3.

World of warcraft burning crusade boite smallBlizzard a annoncé que les ventes de la Croisade qui brûle (les porte-monnaies des jeunes sans le sou), la première extension pour l'univers online de World of Warcraft avaient atteint la barre des 3.5 millions d'exemplaires - en sachant que l'extension n'a pas encore été lancée sur l'énorme marché Chinois (voir cette actualité).


Blizzard s'enflamme!
Le jeu s'est vendu à 1.6 millions de copies pour l'Europe jusqu'ici, avec 1.9 millions de copies écoulées pour les territoires qui jouent sur les serveurs Nord-Américains (ce qui inclut l'Australasie avec quelques 100,000 copies, Singapour, la Thaïlande et la Malaisie).

Et, malgré toutes ces ventes, les abonnements au jeu original (voir cette actualité) n'ont pas fléchi, avec maintenant plus de 8,5 millions d'abonnés actifs à World of Warcraft, ce qui amène progressivement le jeu vers la barre historique du premier MMO avec 10 millions de joueurs.

The Burning Crusade s'est vendu à presque 2.4 millions d'unités dans les 24 heures suivant son lancement, témoignage s'il en est de l'attente des joueurs.  Ce résultat en à fait le jeu PC le plus rapidement vendu au monde, et de loin. En effet, le jeu s'est vendu à plus d'unités le premier jour que n'importe quel autre jeu PC dans son premier mois.


Wow et sa suite, le jeu de tous les records
Les boss de Blizzard et de VUG peuvent se féliciter du succès incroyable de leur jeu, et doivent attendre avec encore plus d'impatience que les joueurs la sortie de l'add-on en Chine, marché de tous les records aussi, puisqu'il est le plus gros marché pour World of Warcraft.

Blizzard est actuellement en train de peaufiner la sortie de son titre, afin de le localiser pour sa sortie en Chine, à Taiwan, Hong Kong et Macao.

Le jeu est aussi sorti plus tardivement en Corée du Sud, un marché déterminant en terme de jeux en ligne, où il a été lancé le 12 février. Blizzard n'a pas encore révélé de chiffres concernant le lancement coréen.

Mike Morhaime, le président de Blizzard explique qu'il " est positivement emballé par la réponse des joueurs, qui est incroyable, et qui a pulvérisé les records pour The Burning Crusade ".

Si vous ne savez pas encore ce qu'est WoW et The Burning Crusade, ou si vous voulez en savoir plus sur cet univers enchanteur, vous pouvez vous rendre ici et , afin de consulter les deux parties de notre dossier sur cette extension.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #160224
"Si vous ne savez pas encore ce qu'est WoWet The Burning Crusade" >ca existe encore des gens qui ne savent pas ce qu'est WoW '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]