WoW : organisez vos évènements

Le par  |  3 commentaire(s)
World of Warcraft : The Burning Crusade (Small)

Alors que World of Warcraft continue de plafonner au sommet du classement des MMORPG les plus joués au monde, sa communauté se voit gratifier d'une petite récompense pour être aussi active et dynamique.

Alors que World of Warcraft continue de plafonner au sommet du classement des MMORPG les plus joués au monde, sa communauté se voit gratifier d'une petite récompense pour être aussi active et dynamique. Le site officiel du jeu offrira en effet la possibilité aux joueurs d'organiser leurs propres évènements en tout genre et en toute liberté.


Une spécificité européeneWorld of warcraft the burning crusade small
Annoncé sur les forums européens de la communauté, cet ajout au site officiel est pour l'instant exclusivement réservé à l'Europe. Blizzard met ainsi à disposition un formulaire à remplir pour décrire son évènement et le publier sur la page prévue à cet effet. On pourrait donc assister à des courses à pied, des concours de poésies, des soirées LAN entre guildes et autres rencontres IRL (in the reality) dont les joueurs de MMO sont friands.

Un bon point pour Blizzard qui prends en compte la remarque souvent exprimée à son encontre, à savoir qu'il est difficile d'entretenir des rapports sociaux normaux sur World of Warcraft, probablement dû au trop grand succès du jeu qui amène ainsi son lot de perturbateurs bien peu accomodants (que ceux qui ne se sont pas fait insulter trois fois par jour en faisant tranquillement de l'xp me mailent...).

Le tout sera disponible sur le site de la communauté. En attendant que la page des évènements fasse son apparition, vous pouvez d'ores et déjà remplir le formulaire pour créer votre évènement. Ils seront sélectionnés et mis en ligne chaque jeudi.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #112856
sympa, mais bon, les guildes ont souvent leurs propres forums et organise des IRL (In Real Life, ça colle quand même mieux aux initiales non ') entre elles.

Mais bon, ça permet de contrer ces stéréotypes tous flasques que seuls quelques énergumènes entretiennent par un problème psychologique. Les phobie sont des maladies, je dirais que l'addiction aux jeux tels que les MMORPGs s'apparente à cela. La peur de ne plus être à la hauteur du monde dans lequel on est plongé.
Le #112965
Final Fantasy propose cela depuis pas mal de temps je crois '
un copain qui y joue a deja assister a un marriage dans le jeu, a des fetes, des chasses aux oeufs de Paques etc etc ....
WoW essai donc de se rattraper

Le #112981
Le but de l'opération est juste de faire de la pub car avec le nombre de serveurs de jeu qu'il existe, juste une poigné est consernée par un event. Ils ont mis a disposition des joueurs des forums de royaumes il y a plusieurs mois de ça, et les events étaient idiqués dessus par les joueurs. Disont que maintenant tout les visiteurs croiront qu'ils y a des events sur WoW alors que ça ne conserne qu'une toute petite minorité...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]