GAMESCOM 2012 : Blizzard présentera WoW Mists of Pandaria

Le par  |  0 commentaire(s)
Blizzard logo

BLIZZARD présentera en avant-première à la GAMESCOM 2012 la cinématique d’ouverture de World of Warcraft: Mists of Pandaria. Les amateurs pourront également jouer à StarCraft II: Heart of the Swarm, la prochaine extension du célèbre jeu de stratégie en temps réel.

BLIZZARD ENTERTAINMENT a en effet annoncé sa présence à la prochaine GAMESCOM 2012 qui se tiendra du mercredi 15 au dimanche 19 août 2012 à la Koelnmesse de Cologne en Allemagne.

A cette occasion, la cinématique d’ouverture de World of Warcraft: Mists of Pandaria sera présentée en avant-première sur le stand de Blizzard le jeudi 16 août, lors du premier jour d’ouverture au public de l’évènement. Les nombreux visiteurs du stand Blizzard Entertaiment pourront s'essayer aux dernières nouveautés des trois franchises majeures de Blizzard.

La démo de World of Warcraft : Mists of Pandaria, la quatrième extension du jeu, permettra aux joueurs d’explorer la zone de départ des énigmatiques pandarens et de découvrir la nouvelle classe du jeu : le moine. Pour rappel, WoW Mists of Pandaria se concentre sur le conflit entre l’Alliance et la Horde, les factions iconiques du jeu, par l’intermédiaire de combats entre joueurs et de conflits entre chefs de factions, qui veulent contrôler un mystérieux continent nimbé de brumes.

Blizzard logoAutre événement, les joueurs pourront tester les nouvelles unités terrans, zergs et protoss du mode multijoueur de StarCraft II: Heart of the Swarm, la prochaine extension du jeu de stratégie en temps réel. Au niveau de la campagne solo, les joueurs incarneront cette fois-ci Kerrigan, la Reine des Lames à la tête des Zergs, en quête de revanche contre le tyran Arcturus Mengsk.

Diablo III sera également présent sur le stand mais sans qu'aucune nouveauté ne soit pour le moment annoncée.

Les joueurs pourront également rencontrer des développeurs de Blizzard lors de sessions de dédicaces, voir s’affronter les meilleurs joueurs professionnels au monde dans des matchs d’exhibition de StarCraft II, regarder certaines des meilleures guildes progresser en direct lors de raids World of Warcraft, ou encore participer à des quiz et loteries parmi bien d’autres activités.


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.gamescom-cologne.com.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]