Des nouvelles images pour WoW : The Burning Crusade

Le par  |  0 commentaire(s)
WoW TBC 01 (Small)

Repoussé comme chacun le sait en début d'année 2007, The Burning Crusade est actuellement en phase de bêta test où les heureux élus découvrent au fur à mesure le nouveau contenu proposé par cette extension.

Repoussé comme chacun le sait en début d'année 2007, The Burning Crusade est actuellement en phase de bêta test où les heureux élus découvrent au fur à mesure le nouveau contenu proposé par cette extension. Aujourd'hui, Blizzard nous offre quatre nouvelles images présentant succinctement deux instances aux noms de Blade's Edge et Tempest Keep qui à l'heure actuelle ne sont pas encore accessibles aux joueurs.

D'après Aguilar chargé de la communauté francophone, les instances citées seront débloquées d'ici la fin de semaine. Les joueurs pourront ainsi passer les niveaux de 67 à 70 en toute tranquilité.




Un niveau maximum désormais à 70
Effectivement avec cette extension, le niveau maximal sera situé au niveau 70 et non plus au 60 comme actuellement. Il vous faudra partir en territoire d'Outreterre pour découvrir le contenu impressionant mis à votre disposition par Blizzard. Plus que des ajouts d'instances, Blizzard en profite pour incorporer deux nouvelles races les Elfes de Sang et les Draeneï bénéficiant chacune d'entre elles d'un territoire spécifique. Les artisants ne seront pas en reste non plus avec l'ajout d'une nouvelle profession : le joaillier. A l'instar d'un Diablo, on pourra sertir différentes pièces d'équipements pour "booster" notre personnage. L'année 2007 s'annonce déjà très chaude avec l'arrivée en janvier de cette extension !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]