Une vidéo pour les montures volantes de WoW

Le par  |  0 commentaire(s)
Wow Burning Crusade (Small)

On le sait depuis un moment déjà et de toute façon, difficile d'apprendre quoi que ce soit aux joueurs de WoW, qui vivent en symbiose avec Blizzard, la future extension du MMORPG le plus pratiqué de par le monde, comprendra des montures volantes.

Wow burning crusade smallOn le sait depuis un moment déjà et de toute façon, difficile d'apprendre quoi que ce soit aux joueurs de WoW, qui vivent en symbiose avec Blizzard, la future extension du MMORPG le plus pratiqué de par le monde, comprendra des montures volantes.

Sur le territoire de l'Outreterre, dans Burning Crusade, on pourra en effet se faire la belle à dos de bestioles ailées (pas facilement identifiables) et survoler ses immenses plaines crâmées, en se payant au passage quelques figures et pourquoi pas un trip dit " Etoile Noire " dans les canyons.


A dos de Draeneï, ça pourrait être drôle...
Pour se faire une idée une vidéo peut actuellement être téléchargée. Elle met en scène une journaliste, envoyée spéciale dans l'Outreterre, qui se fait expliquer comment tout cela fonctionnera. C'est assez pauvre en infos, un peu lourdingue question humour mais les images font vraiment envie. Vu du ciel le paysage est splendide.

Wow burning crusade small  Wow burning crusade small  Wow burning crusade small

Entre ces montures, le passage au niveau 70 et les deux nouvelles races (pour le plaisir on rappelle qu'il s'agira des Elfes de Sang côté Horde et des Draeneï côté Alliance), Burning Crusade s'annonce décidément d'une grande richesse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]