WoW : Wrath of the Lich King en détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Wrath of the Lich King (2)

Wrath of the Lich King, telle sera le nom de la prochaine extension de World of Warcraft. La Blizzcon aura été l'occasion de nous en révéler un peu plus quant à son prochain contenu.

Nous l'avions évoqué la semaine dernière déjà et la "rumeur" s'est donc révélée être plus qu'exacte puisque les développeurs de Blizzard l'ont présentée au public et ont même dévoilé de larges informations quant à sont contenu.

Wrath of the lich king 2 Wrath of the lich king 3 Wrath of the lich king 4

Sans surprises
Qui dit nouvelle extension, dit nouveau continent. Votre nouvel environnement ouvrira ses portes sur un petit continent, Northrend, géographiquement placé au Nord entre les Royaumes de l'est et Kalimdor et sera de la même taille qu'Outreterre. Vosu aurez l'occasion d'y découvrir de nouveaux ennemis ainsi que des donjons, jouables à 25.

Le level maximum passera désormais de 70 à 80 et la montée s'annonce aussi rapide que celle que vous venez d'effectuer pour Burning Crusade. Vos personnages subiront quelques changements. Physiquement d'abord, puisqu'il vous sera possible de personnaliser vos avatars et de leur donner enfin la tête que vous souhaitez.
Plus sérieusement, la montée en level vous fera connaître de nouvelles compétences. Une classe de héros fait également son apparition : le Death Knight, une classe de prestige réservée aux hauts levels. Inspirée du Roi Arthas, elle vous permettra d'exploiter des puissances issues de la nécromancie et d'absorber aussi bien les dégâts que d'en faire à vos ennemis.

Wrath of the lich king 5 Wrath of the lich king 6 Wrath of the lich king 7

Un nouveau métier sera également de la partie : l'inscription. En tant que scribe, vous pourrez ré-écrire les sortilèges et vos compétences à votre goût.
Vos combats aussi prendront un autre tournant. Blizzard compte introduire des armes de siège. Vous pourrez ainsi attaquer villages et autres constructions, les décors devenant par la même occasion totalement destructibles.

Wrath of the lich king 8 Wrath of the lich king 9 Wrath of the lich king 10

Mais le point fort de cette extension réside dans l'arrivée d'un personnage que les amateurs de Frozen Trone ne seront pas sans connaître, le Roi Arthas Menethil que vous devrez abattre dans l'affrontement final.

Les nouvelles races, s'il y a nouvelles races dans cette prochaine extension, n'ont pas encore été dévoilées. Il ne vous reste plus désormais qu'à visionner la bande annonce de Wrath of the Lich King, à regarder directement sur la page officielle et à observer en détails les premiers screenshots de ce que sera notre prochaine aventure.

Wrath of the lich king 11 Wrath of the lich king Wrath of the lich king 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]