WRC : le retour

Le par  |  0 commentaire(s)
WRC - Image 1

Les jeux de rallye se font de plus en plus rares depuis la création de la série DiRT, une tendance qui pourrait changer d’ici l’automne prochain.

A ce jour, il est bien difficile d’énumérer les titres spécialisés dans le rallye, une discipline sportive qui a connu une brutale désertion. La majorité des développeurs n’ont eu d’autre choix que de viser des secteurs plus rentables et plus populaires. Sega et Codemasters sont les seuls rescapés, les seuls développeurs à vouloir poursuivre leurs objectifs.

WRC - Image 1Cette paire pourra bientôt compter sur l’arrivée d’un nouveau prétendant. Black Bean Games, responsable des SBK, sera chargé de revitaliser la série WRC qui a disparue soudainement en 2005. Depuis l’avènement des consoles next-gen, elle n’a pas eu l’occasion de s’illustrer ni donner du fil à retordre à la concurrence réunie désormais en deux fronts.

WRC sera entièrement focalisé sur le championnat éponyme et visera des horizons de réalisme. Le côté « patinoire » des titres de Sega et Codemasters n’aura pas ici son mot à dire et sera remplacé par une mécanique de jeu plus stricte.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]