X-Blades : dévêtir pour mieux séduire ?

Le par  |  0 commentaire(s)
X-Blades - Image 4

Spécialisée dans les jeux d’action, la firme South Peak Interactive poursuit son petit bout de chemin à l’aide d’un énième hack’n slash à mi-chemin entre Xena : Princesse Guerrière et Heavy Metal FAKK 2.

On y incarnera alors une jeune et agile guerrière du nom d’Ayumi. Dotée de pistolets-sabres, d’une grande mobilité physique ainsi que de pouvoirs magiques, notre héroïne tentera de combattre de malfaisants et mystérieux êtres soudainement apparus suite à une fratricide mésentente.

L’exploration et les combats représenteront la majeure partie du jeu qui se veut accessible à souhait et joue la carte du renouveau artistique. Au lieu d’emprunter uniquement la commune voie des heroic-fantasy, les développeurs ont privilégié la touche japanime afin d’épauler leur toute nouvelle production.

X Blades   Image 4 X Blades   Image 5 X Blades   Image 2

Une stratégie à haut risques
X-Blades embrasse aussi une dimension RPG incluant points d’expériences et compétences spéciales. Ces dernières devront tout naturellement être mises à contribution pour progresser sans difficulté et profiter pleinement des violents et nombreux combats.

Tandis que le jeu supporte de nombreuses avancées technologiques, on peine à ressentir la bonne exploitation de ces dernières la faute à un indubitable surdosage artistique. Notre protagoniste sera au contraire victime d’un allègement vestimentaire censé sans aucun doute attirer les amateurs de belles formes.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.


X Blades   Image 1 X Blades   Image 6 X Blades   Image 3
Complément d'information
  • Test X-Blades
    Dans ce mois de février qui devrait ravir les plus gros gamers, tentent de se faire remarquer quelques autres titres qu'on n'attend pas forcément. C'est le cas de X-blades.
  • X-Blades : les pouvoirs magiques à l’honneur
    Pressé d’en découdre, le nouveau jeu de Gaijin Entertainment tentera de mettre un terme au règne sans partage des Devil May Cry et autres God Of War.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]