X-Men Arcade annoncé sur le PSN et le XBLA en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
X-Men Arcade

Konami prévoit de lancer prochainement sur le PSN et le XBLA son X-Men sorti en arcade il y a presque vingt ans.

X-Men ArcadeSi vous vous demandez pourquoi cela n'a pas été fait plus tôt, sachez que Konami ne possède pas (ou plus) les droits de la licence X-Men. Mais grâce à un accord passé entre Marvel, Activision et Konami, ce dernier peut désormais ressortir sur les services de téléchargement de la PS3 et de la Xbox 360 son fameux beat them all arcade reprenant les personnages et l'univers du comic X-Men.

Excepté les voix qui ont dû être réenregistrées et les menus ayant subi un petit lifting, vous retrouverez un portage fidèle à la mouture originale (datant de 1992), jouable à six simultanément en mêlant les joueurs locaux et online. Notez que la version Xbox 360 n'autorisera le jeu en local que pour quatre joueurs seulement, étant donné que la console ne permet pas de brancher davantage de contrôleurs. Il sera également possible de s'essayer au X-Men Arcade japonais (inclus dans le portage), un peu plus facile que le jeu occidental.

Konami estime que X-Men Arcade a des chances d'être disponible au mois de décembre prochain, mais rien n'est sûr pour le moment. Il reste encore à polir l'aspect online du soft, véritable ajout notable de cette version, avant que celle-ci n'apparaisse sur le marché digital.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]