X-Men Origins Wolverine : des débuts sanglants

Le par  |  0 commentaire(s)
X-Men Origins Wolverine - Image 13

Le développement d’ X-Men Origins : Wolverine semble se dérouler dans le plus grand calme, tout du moins en ce qui concerne la production vidéoludique.

Le film éponyme n’a pas eu cette chance que de connaitre la paix. Pire encore, il a dû se confronter à des problèmes de fuite que la Fox tente aujourd’hui de localiser à l’aide du FBI. Le studio américain a de quoi enrager, suite à ces fuites des internautes ont pu mettre la main sur une version non finalisée du film, autrement dit un workprint, et découvrir brièvement le scénario.

Le jeu lui avance à un rythme régulier et semble bien parti pour satisfaire pleinement les amateurs de boucherie. Qu’on se le dise tout de suite, X-Men Origins : Wolverine n’a rien d’un jeu calme et paisible, c’est plutôt le contraire. Les massacres que l’on devra commettre seront à mettre sur le compte de la rage de l’ami Wolverine prêt à tout pour survivre.

X-Men Origins Wolverine - Image 13 X-Men Origins Wolverine - Image 10 X-Men Origins Wolverine - Image 11

Empaler, découper, arracher, mutiler, le quotidien de Wolverine
Enfin façon de parler, car suite à des injections d’adamentium ce dernier n’a plus vraiment de souci à se faire au niveau de sa santé, lui qui est devenu quasiment invincible. Très porté sur les combats, le jeu emprunte des mécanismes classiques reposant tantôt sur les points d’expérience, tantôt sur une barre « de rage », elle porte décidément bien son nom.

Leurs objectifs sont sans équivoque, améliorer la puissance et l’efficacité du héros. Il pourra en parallèle se servir de l’environnement pour déchiqueter ses adversaires ou les empaler dans la plus grande insouciance, des interactions qui se feront de façon fluide. Ses sens aiguisés lui serviront à dénicher des passages secrets et traquer les moindres objets à collectionner.

Date de sortie prévue pour le 1er mai 2009 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

X-Men Origins Wolverine - Image 9 X-Men Origins Wolverine - Image 12 X-Men Origins Wolverine - Image 14

Complément d'information
  • Test X-Men Origins Wolverine
    Wolverine s'affiche partout avec ses griffes acérées et sa profonde colère. Et se voit même adapter, sans vraiment de surprises, en jeu vidéo multiplateforme.
  • X-Men Origins Wolverine : intense et gore
    Coutumier des jeux d’action, Raven Software reviendra très bientôt sur le devant de la scène par le biais en particulier de X-Men Origins : Wolverine.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]