X-Men Origins Wolverine : intense et gore

Le par  |  0 commentaire(s)
X-Men Origins Wolverine - Image 8

Coutumier des jeux d’action, Raven Software reviendra très bientôt sur le devant de la scène par le biais en particulier de X-Men Origins : Wolverine.

Le développeur américain a été récemment responsable des Marvel Ultimate Alliance et X-Men Legends qui ont été positivement reçus par la presse spécialisée. Fort de ce succès, Activision ne pouvait alors que faire confiance à la firme en net regain de forme. Avec Wolverine comme héros, il faudra tabler sur un concept gore à souhait.

Le jeu s’inscrit dans une continuité scénaristique et suit avec un certain recul la trame du film éponyme. Il nous contera les débuts de l’ami Wolverine, incarné sur le grand écran par Hugh Jackman. Bien entendu, il sera aussi présent dans le jeu vidéo qui se veut naturellement fidèle et proche du film.

X Men Origins Wolverine   Image 8 X Men Origins Wolverine   Image 5 X Men Origins Wolverine   Image 3

Un simple mélange de genres
Ce dernier comptera sur une poignée de coups et d’enchainement spéciaux à utiliser lors des innombrables combats qui nous attendent. L’environnement sera heureusement de la partie et nous servira comme arme de substitut. Les capacités régénératrices de notre héros au même titre que la violence seront particulièrement présents.

Ce n’est pas vraiment un scoop, Raven Software a toujours été un expert en matière de violence vidéoludique. Mais celle-ci s’appliquera cette fois à notre héros qui portera bel et bien les traces de ces violents combats. Coupures et impacts de balle disparaitront au fur et à mesure du temps, sympathique.

Date de sortie prévue pour le mois de mai prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de X-Men Origins : Wolverine (anglais)

X Men Origins Wolverine   Image 6 X Men Origins Wolverine   Image 4 X Men Origins Wolverine   Image 7

Complément d'information
  • Test X-Men Origins Wolverine
    Wolverine s'affiche partout avec ses griffes acérées et sa profonde colère. Et se voit même adapter, sans vraiment de surprises, en jeu vidéo multiplateforme.
  • X-Men Origins Wolverine : des débuts sanglants
    Le développement d’ X-Men Origins : Wolverine semble se dérouler dans le plus grand calme, tout du moins en ce qui concerne la production vidéoludique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]