No Brakes X Racing corrige le tir

Le par  |  0 commentaire(s)
X Motor Racing - Image 2 (Small)

Car en effet la mention de No Brakes faisait état d’une claire absence de freins, ce qui pourrait jouer en la défaveur d’un jeu qui se place sous les hospices de la simulation pure et dure.

Car en effet la mention de No Brakes faisait état d’une claire absence de freins, ce qui pourrait jouer en la défaveur d’un jeu qui se place sous les hospices de la simulation pure et dure. Cette petite bourde logistique ne s’est toutefois pas ancrée à travers le temps fort heureusement pour le développeur Exotypos.

Au nom évocateur et on ne peut plus explicite, le jeu s’apparente aujourd’hui à un jeu de course des plus banals, sans attester une franche et frappante identité graphique X Motor Racing se place actuellement bien en deçà de la norme technologique PC et nous fait remonter quelque peu le temps.

X motor racing image 2 small   X motor racing image 1 small   X motor racing image 3 small


Grandes ambitions pour petit budget

Le jeu compte par ailleurs sur l’implémentation complète et définitive d’un moteur physique révolutionnaire selon les développeurs, bouleversant les Havok et autres PhyX d’AGEIA. On ne se doute pas le moins du monde que leur technologie semble aujourd’hui inachevée.

Il suffit tout simplement de visionner le trailer disponible ici afin d’avoir une idée du projet et de ses ambitions finales. Mais il faut toutefois rappeler qu’Exotypos n’est aujourd’hui qu’un modeste développeur au budget limité, expliquant de ce fait le retard technologique incombé.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de X Motor Racing (anglais)

X motor racing image 5 small   X motor racing image 6 small   X motor racing image 4 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]