X Rebirth : premières illustrations

Le par  |  0 commentaire(s)
X Rebirth - Image 2

Lors de l’officialisation de X Rebirth, Egosoft s’était contenté de publier un court trailer.

L’entreprise allemande a finalement  mis en ligne les premières illustrations in-game de X Rebirth. Ce nouvel opus tâchera de relancer une série vidéoludique longtemps exploitée. Son exploitation sur le long terme a empêché les développeurs de revoir de fond en comble le concept et le moteur graphique évoluant tous deux par à-coups.

Cette année, la situation risque fort de changer. Egosoft a annoncé partir sur de nouvelles bases technologiques que l’on peut désormais découvrir avec précision. Les clichés du jour ne sont en aucun cas représentatifs du jeu la faute à une lourde compression Jpeg. En revanche et sans surprise, le concept lui ne changera pas.

Il permettra au public d’explorer comme il l’entend l’espace intersidéral à bord de vaisseaux de tailles variées. S’il désire bâtir un empire commercial, il devra s’approprier de larges bâtiments afin d’affréter les marchandises. Autrement, il pourra embrasser une carrière de pirate et s’attaquer à de tels vaisseaux remplis d’objets précieux.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2011 sur PC.

X Rebirth - Image 2 X Rebirth - Image 4 X Rebirth - Image 1

X Rebirth - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]