X Rebirth : première vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Egosoft revient sur le devant de la scène après plus de trois années d’inactivité vidéoludique.

Le studio allemand s’est contenté durant ces dernières années de commercialiser des compilations vidéoludiques regroupant par exemple l’ensemble de la saga X. Composée de cinq titres différents, cette dernière permet aux joueurs d’explorer un vaste univers et de se trouver carrière, qu’elle soit liée au commerce intergalactique ou aux conflits militaires.

Récemment officialisé, X Rebirth tâchera de marquer un nouveau départ et de séduire des  joueurs de tous horizons. Pas question pour autant d'abandonner les fans, le concept restera foncièrement le même. Le public sera livré à lui-même et sera libre d’évoluer comme il l’entend dans un univers ouvert et dynamique à la fois.

Egosoft préfère s’en tenir au monde PC et éviter de jouer la carte de l’accessibilité. En tentant de s’adresser aux consoleux, les responsables ont de grandes chances de susciter des réactions négatives.  La saga X tire en effet partie des spécificités PC comme le couple clavier/souris ou encore les dernières technologies en matière d’affichage 3D.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]