X3 Gold Edition : deux jeux, un prix en baisse

Le par  |  0 commentaire(s)
X3 Gold Edition - Image 1

Après plus de trois mois d’exploitation, X3 : Conflit Terrien fera son entrée au sein d’une édition collector qui devrait en ravir plus d’un.

Prénommé X3 : Gold Edition, ce pack tâchera avant tout de viser les nouveaux venus et leurs éviter des dépenses supplémentaires. Actuellement, X3 : Reunion et X3 : Conflit Terrien sont disponibles séparément pour la somme totale de 70-80€, une somme qu’Egosoft compte bien diminuer à l’aide de cet ensemble vidéoludique.

Malheureusement, le développeur allemand n’a pas donné plus de précision concernant cette remise, nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la situation dès que possible. Elle devrait très certainement évoluer dans les prochaines semaines à venir, l’ensemble étant prévu pour le second trimestre 2009 sur PC.

Egosoft à assaut
X3 : Gold Edition contiendra aussi les Missions Aldrins ainsi que la bande originale de jeu orchestrée entre autres par Alexei Zakharov et Natalia Yakovleva. Une aubaine pour les adorateurs de thèmes paisibles et dynamiques à la fois. Ils alternent entre instruments orchestraux et électroniques pour donner  naissance à des thèmes franchement adaptés à l’univers spatial.

Pour rappel, la serie X est orientée vers la simulation et se compose aussi bien de combats militaires que de gestion économique. Cette dernière est d’ailleurs complexe et ne s‘adresse pas à un public avide d’action. L’action est présente mais elle se mêle à une épaisse gestion loin de convenir aux joueurs occasionnels, en revanche les puristes vont adorer.

X3 Gold Edition - Image 1 X3 Gold Edition - Image 2 X3 Gold Edition - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]